Banques de la Place Nationales et Internationales, Compagnies d'Assurance, Organismes Financiers
Opérateurs Télécom, Grande Distribution, Industrie
Ministères, Offices, Agences Nationales, Service Public
Compensation des moyens de paiement Chèques, LCN, Virements
Ouvertures de Compte, Souscriptions, Remédiation Client, Contrôles
Souscriptions, Indemnisations, Demandes de remboursement
Garanties, dossiers de contentieux, pièces comptables, factures
Courrier, bureau d'ordre, déclarations,
Fonds d'archive tous métier confondus (administratif, opérationnel, patrimoine, ..)
Coûts opérationnels Directs & Indirects (Logistique, Personnel, Equipements, Performances individuelles, ..)
Vecteur direct dans la satisfaction client et la performance commerciale
En cas de sinistre, grève, ou fluctuations imprévues des volumétries
Composante indispensable dans la logique de vente, gestion de la relation client et de fonctionnement opérationnel
Pistes d’Audit fines pour tous types d’opération, gestion des droits et des accès, confidentialité des informations
La configuration concurrentielle et l’exigence du client final empêche tout type de rigidité opérationnelle