Métiers

Banques de la Place Nationales et Internationales, Compagnies d'Assurance, Organismes Financiers

Opérateurs Télécom, Grande Distribution, Industrie

Ministères, Offices, Agences Nationales, Service Public

Verticaux Métier

Compensation des moyens de paiement Chèques, LCN, Virements

Ouvertures de Compte, Souscriptions, Remédiation Client, Contrôles

Souscriptions, Indemnisations, Demandes de remboursement

Garanties, dossiers de contentieux, pièces comptables, factures

Courrier, bureau d'ordre, déclarations,

Fonds d'archive tous métier confondus (administratif, opérationnel, patrimoine, ..)

Enjeux du secteur

Réduction des Coûts

Coûts opérationnels Directs & Indirects (Logistique, Personnel, Equipements, Performances individuelles, ..)

Réduction des délais

Vecteur direct dans la satisfaction client et la performance commerciale

Continuité des Activités

En cas de sinistre, grève, ou fluctuations imprévues des volumétries

Digitalisation

Composante indispensable dans la logique de vente, gestion de la relation client et de fonctionnement opérationnel

Traçabilité & Sécurité

Pistes d’Audit fines pour tous types d’opération, gestion des droits et des accès, confidentialité des informations

Souplesse opérationnelle

La configuration concurrentielle et l’exigence du client final empêche tout type de rigidité opérationnelle

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