Le recours à différentes technologies dans la mise en oeuvre de nos plateformes de services est essentiel. Celle-ci sont matérielles (équipements intelligents, scanners, automates) et logicielles. Nous utilisons exclusivement des technologies longuement éprouvées sur le marché, robustes et matures.
Selon qu'il s'agisse d'une Agence Bancaire, un Grand Remettant, un Point de Vente ou un stand en Outdoor, le matériel est judicieusement adapté au besoin.
Les progiciels proposés sont modulaires et modulables, permettant ainsi une réponse ciblée au besoin en termes de fonctionnalités, dimensionnement, ...
Le matériel proposé embarque de nombreuses technologies d'Intelligence Artificielle, offrant aux utilisateurs un maximum de performance et un allègement des tâches
Les outils utilisés sont dotés d'un haut niveau d'automatisation des processus de capture et de traitement, alliant Intelligence Artificielle et Optimisation des tâches
Capture Multi-formats (chèques, A4, plans A0, registres) Haute, Moyenne ou Basse Volumétrie
Bornes pour la remise automatique de chèques à l’encaissement, Identification, Self Service en Agence ou Outdoor
Pour l’Automatisation de différentes tâches bancaires, en Agence ou chez le réseau de Partenaires
Multi flux (Valeurs bancaires, dossiers clients, courrier, ..) – Multi Canal (Agence, Mobile, Web, Physique)
Archivage Electronique du courrier et fonds d’archives avec Recherche & Consultation et Gestion des Droits
Gestion Multi Canal de la Relation Client (Phoning, Web, Réseaux Sociaux, ..) : Assistance et Remédiation Client