USE CASE 1: Le modèle de distribution classique (Agence) seul limite la performance commerciale
Solution: La multiplication & mutualisation des canaux d’entrée en relation
Borne digitale
Le client ou prospect se présente en agence (propre ou partenaire) et explore les produits sur une borne digitale,
ou un chargé commercial aborde un prospect muni d'une tablette
Reconnaissance Automatique
La Carte d'Identité est scannée et automatiquement reconnue par OCR. Il intègre les pièces du dossier à sa disposition
Complétude multi canal
Le client complète son dossier via mobile ou site web.
Le dossier est transmis en temps réel au Centre de Traitement pour vérification.
Contact Client
Le client est contacté pour d'éventuels compléments de dossier. Le centre de relation client suit la complétude du dossier
USE CASE 2: La base client n’est pas fiable ou à jour (notamment pour la Grande Entreprise)
Solution: Un service 360° de Fiabilisation & Remédiation des données client
Client
Nouvelle Entrée en Relation ou Client existant
Traitement
Traitement exhaustif du dossier (Numérisation, Complétude, Conformité, Indexation) au niveau du Centre de Traitement
Échéance
Un évènement juridique ou une échéance impose une remédiation du dossier (demande de pièces complémentaires, mise à jour du dossier, ...)
Remédiation
Le Centre de Contact Client prend attache (call, relance, SMS follow up) avec le client pour compléter son dossier. Les pièces complémentaires sont acheminées vers le Centre de Traitement
USE CASE 3: Le stock des dossiers client au niveau des agences offre peu de visibilité
Solution: Un service intégral de reprise des dossiers en stock
Logistique
Les dossiers physiques sont collectés au niveau des agences
Traitement
Les dossiers sont traités en Central: Préparation, Scan, Indexation, Complétude, Reconditionnement)
Intégration
Intégration des méta données dans le S.I. client, Contrôle automatique des pièces requises, Business Intelligence - Relance en cas de manques
Archivage physique & electronique
Archivage physique des dossiers et consultation sur base d'image (GED ou S.I. client)